Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

Jean Christophe Larose, un chef d'entreprise qui place la barre très haut

Plusieurs réalisations se trouvent en phase de conception au niveau national et européen, tout comme l’ont été ça fait peu les travaux de modernisation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou encore la conception du bâtiment de bureaux Pavillon 52. Le partenariat de Jean Christophe Larose (article complet) avec les Trigano et Philippe Starck dans la continuation de la progression des hôtels du groupe Mama Shelter se trouve être une réussite absolue. Quand on est un chef d'entreprise de grande renommée, il ne manque jamais de nouveaux ouvrages. L’urbanisme du futur se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute qu’il nous étonnera à nouveau par d'autres œuvres ultra contemporaines.

Tous les gens savent que quel que soit le domaine dans lequel on évolue, on ne bâtit pas une forte réputation si on ne possède pas le savoir-faire et l'expérience requis. Être le constructeur de travaux publics qui donne une solution globale a depuis toujours été le mot d'ordre de l'ensemble des projets portés par Jean Christophe Larose. Tous les projets immobiliers conduits par l'entrepreneur en ont fait un investisseur immobilier de haut vol. Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que ses collaborateurs vont très loin dans leur expertise pour ce qui a trait aux études et au marketing ?

La croissance menée par Jean Christophe Larose passe entre autres par la création de la nouvelle annexe sur les quais de la Saône, à Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Les travaux de Confluence montrent le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle dimension, une réalisation qui est en même temps un challenge périlleux parfaitement relevé par le jeune directeur. Peu de temps après, sa société s'unira avec le cabinet de conseil Adéquation, puis surgira Fondis en 1997. Cette société développera une section conseil ainsi qu'une démarche de promoteur immobilier. L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose comme entrepreneur connait son degré le plus haut grâce aux débuts du groupe Cardinal en 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont développés tels que Foncière Cardinal et Cardinal Campus entre autres.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

C’est parce qu’on fait constamment appel à lui que ce chef d'entreprise s'entoure des professionnels les plus réputés. Le succès ne tient pas de la chance mais au contraire des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est également de savoir faire appel aux meilleurs urbanistes comme Jean Michel Wilmotte, Philippe Starck ou encore Rudy Ricciotti. AKKA Technologies et les hôtels Mama Shelter comptent dans la liste des entreprises qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. Le succès des réalisations du chef d'entreprise repose sur le niveau de perfection élevé qu’il transmet à l'ensemble de ses experts.